LA CANOPEE

  • 5 pièces

  • 4 chambres

  • 105.00 m²

  • 262 500 €

Description

C'est au coeur de l'éco-quartier de la Guignardière que se dessinent les futures maisons du projet immobilier LA CANOPÉE : une situation idéale, entre ville et campagne.

Ce nouveau quartier propose aux habitants un cadre de vie préservé, des services de proximité, des lieux de convivialité, tout en s'attachant à assurer une mixité sociale et générationnelle, garante d'une réelle qualité de vie et d'épanouissement. Véritable habitat de demain, le programme se veut précurseur et met au centre de ses préoccupations les questions de développement durable et de convivialité. Tournée vers l'avenir, LA CANOPÉE expérimente en effet le label E+C- : une première dans la région Centre-Loire. Ce nouveau label a été lancé par l'État pour soutenir la généralisation des bâtiments à énergie positive et à faible empreinte carbone. Une démarche de participation citoyenne est également mise en oeuvre au coeur du projet afin de favoriser les rencontres et les échanges entre les habitants. Les différents espaces partagés seront décidés par le biais d'ateliers participatifs. Les maisons, fonctionnelles et modernes, offrent des typologies variées allant de 3 à 5 pièces, et profitent toutes d'un jardin privatif avec terrasse.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Dispositif sous conditions de ressources et d’éligibilité.