LES JARDINS DE MUSSET

  • 2 pièces

  • 1 chambre

  • 42.18 m²

  • 141 000 €

Description

La résidence Les Jardins de Musset se situe à Vouvray, Au coeur du Val de Loire et incrite au patrimoine de l'UNESCO, cette ville mondialement connue grâce à ses

vignobles offre à ses habitants une qualité et un cadre de vie exceptionnels. Nichée à flanc de coteau, entre la Loire et les vignes, cette petite ville d'un peu plus de 3 000 habitants est située à 10 km à l'est de Tours, sur la rive droite.

Cet immeuble de 25 logements s'ouvre au sud sur un vaste espace divisé en

jardins privatifs et espace vert commun. Un parking souterrain dont la rampe d'accès se situe le long de la rue, permet de dégager le plus d'espace vert possible. Trois volumes saillants traités en bardage rappelant la pierre calcaire des coteaux, viennent rythmer la façade sud et créer des espaces de loggias et balcons généreux ; leurs toitures à 2 pentes donnent l'effet de trois maisons encastrées dans un bloc monolithique. Les garde-corps perforés de bulles aléatoires font pétiller la façade. Les logements, allant du T2 au T4, bénéficient d'une organisation simple et rationnelle, offrant de grands séjours ouverts sur balcon, terrasse ou loggia.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Dispositif sous conditions de ressources et d’éligibilité.