Investissez dans des terrains à bâtir en Floride (CAPE CORAL)

En raison de la  conjoncture économique, financière et fiscale  actuelle, des incertitudes du marché de l’immobilier en France,  de la difficulté à trouver des niches au rendement suffisant, nous nous devons d’innover et  de rechercher de nouveaux horizons d’investissement pour nos clients.  Nous nous sommes notamment tournés vers les Etats-Unis.

 

Nous avons de vous le plaisir de vous informer que notre cabinet vous propose d’investir dans des terrains à bâtir en Floride (Côte d’Azur américaine). Cet investissement permet à moyen terme de dégager une forte plus-value.

 

A l’heure où le prix de l’immobilier bâti en Floride est au plus bas, l’investissement dans des terrains à bâtir est judicieux. En effet pour 2013 on note une légère augmentation des prix de l’immobilier, augmentation qui devrait se poursuivre et s’accentuer en 2014 et les années qui suivent.

Les prix vont de 15.000 euros à 75.000 euros pour un accès direct à la mer.

 

Notre partenariat avec le leader de l’immobilier américain, vous assure la plus haute sécurité pour toutes les formalités préalables à votre investissement.

 

 

                                                                                                           Pierre Cheriot.